fbpx

 

Loin de la musique, Justin timberlake, tente de plus en plus souvent de se faire un nom sur les grands écrans. Si il a triomphé dans, The Social Network, il a moins passionné les foules avec son film, Sex Friends mais a su rebondir avec, Bad Teacher.

 

Le voici non pas de retour dans ce qu’il fait de mieux, la musique, mais dans un nouveau film, Time Out.

 

Et si le temps devenait la dernière valeur marchande de notre monde ? La chose la plus abstraite transformée en le bien le plus précieux ? Voici donc l’idée générale de ce film dans lequel le séduisant Justin se débat aux côtés de l’actrice, Amanda Seyfried.

 

L’éternité à un prix, ils vont évidemment s’en rendre compte.

 

Génétiquement modifiés, les hommes, en 2041, ne vieillissent plus au-delà de 25 ans, s’ils ont de quoi acheter de la valeur « temps ». Vous payez votre café en échange de quelques minutes de votre vie, par exemple. Mais si vous n’avez pas de quoi acheter ce temps, vous mourrez. Vous êtes riche ? Alors vous bénéficierez certainement d’une vie proche de l’éternité. Tout va être remis en cause  lorsque Will Salas (Timberlake) se prend pour Robin des Bois et qu’il décide de voler du « temps » aux riches pour le donner aux pauvres. Ce justicier ne va pas plaire à tout le monde…

 

Parmi le casting, on soulignera la présence de la belle, Olivia Wide, qui partage son temps entre le cinéma et la série, Dr House. D’autres acteurs de séries TV jouent avec eux à défier le temps. Ainsi on croise, Vincent Kartheiser (Mad Men), Johnny Galecki (The Big Bang Theory) ou encore, Matthew Boomer de White Collar (FBI Duo Très Spécial).

 

 

%d blogueurs aiment cette page :