fbpx

topflop

 

Nouvelle rubrique pour un nouveau collaborateur de Influence, Olivier, qui a assuré le Box-Office US cette semaine, vous proposera tous les mercredis sur le site le Top et le Flop de la semaine.

 

Vous pouvez évidemment réagir, donner des suggestions à l’adresse: influence2011@hotmail.com

 

 

Le Top: pouce

 

intouchables

 

On ne peut pas passer à côté de ce succès au cinéma pour un film français, Les Intouchables, vont devenir cultes. On en parle partout et le bouche à oreille augmente encore la popularité du film. François Cluzet et Omar Sy sont excellents et ils pourraient bien être nominés aux césars tout comme le réalisateur et le film.

 

7,5 millions d’entrées en 3 semaines…Le chiffre parle de lui-même.

 

Le Flop: pascontent4

 

0256018F03970996c2photocreditsabaca

 

Renaud, le chanteur laisse béton, inaugure ce premier flop. Tout le monde s’inquiète pour lui et sa santé. Son frère crie son angoisse, ses fans le réclament mais Renaud s’égare, s’éloigne…victime de ses anciens démons. L’artiste fait face à une dure épreuve, la rechute! Il a le sentiment que tout fout le camp…Son talent, sa créativité, son épouse…

 

Allez Renaud, faut se booster et se bouger, relever la tête et se dire qu’il y aura des jours meilleurs! on peut tout surmonter quand on est aimé et vous Monsieur Renaud, on vous aime beaucoup!

%d blogueurs aiment cette page :