fbpx

weeds2

 

La dramédie la plus populaire sur Showtime est bien, Weeds, qui débutée en 2005 poursuit saison après saison son énorme succès et pourtant au départ ce n’était pas gagné d’avance.

 

Il faut dire que le sujet de la série pouvait laisser sceptique: Nancy Botwin se retrouve veuve du jour au lendemain alors pour arrondir ses fins de mois et continuer à vivre dans sa jolie petite banlieue avec un même niveau de vie, elle décide de vendre de la marijuana. La vedette de ce show est donc politiquement incorrect mais les téléspectateurs se sont attachés à elle et à sa famille. C’est l’actrice, Mary-Louise Parker, qui donne vie à Nancy.

 

Alors que la saison 7 vient de se terminer par un cliffhanger et que pour certains fans il fallait s’arrêter à cet épisode, Showtime a pris la décision de poursuivre les tournages pour une 8ème saison, que nous découvrirons en 2012. Rien ne dit que la série se terminera au terme de cette 8ème saison.

 

Dans un communiqué de presse, Showtime tient à rappeller le chemin parcouru par l’héroïne et précise que sa vie à bien évolué depuis le lancement en 2005. Il faut souligner que la série avait osé le bond dans l’espace en plongeant toute la petite bande 3 ans plus tard…

 

Les fans sont partagés. Certains disent qu’il fallait s’arrêter à la saison 7, qu’ils trouvent moins forte alors que l’autre partie des fans sont aux anges et estiment que même si quelques épisodes sont moins forts, la saison 7 reste une excellente saison.

%d blogueurs aiment cette page :