fbpx

 

Il y a quelques jours, la fièvre s’est emparée d’Internet et de la blogosphère. De nombreux sites ont annoncé un extrait du nouveau single de la Reine de la Pop, Madonna. Un extrait de quelques secondes qui est vite devenu dans la journée l’intégralité de la chanson, Give Me All Your Love. 

 

Le single était annoncé pour février 2012 d’où l’étonnement de nombreux fans à pouvoir l’écouter. Si il ne s’agit qu’une d’une démo, la version définitive ne devrait pas être celle-là, Madonna et son équipe sont furieux. La fuite ne leur plait pas du tout.

 

      Si le manager de la star, Guy Oseary , se dit assez content des retours positifs sur cette chanson et il précise malgré tout sa déception et sa colère sur celui ou celle qui a diffusé la démo. Il tient aussi à souligner que Madonna est déçue et qu’elle lui a dit:  » Mes vrais fans n’auraient pas fait ça! ».

      

Une déception compréhensive puisque le plan média était de commencer à annoncer la chanson vers janvier pour une sortie en février.

 

      Le nouvel opus de Madonna ne porte pas encore de titre, il sera terminé le mois prochain pour une sortie fixée au printemps 2012. La star se produira en live le 5 février 2012, lors de la mi-temps du Super Bowl, qui se tiendra au Lucas Oil Stadium, à Indianapolis, aux Etats-Unis.

 

edit de tomwin : La version définitive du titre sera envoyée aux radios courant décembre.

%d blogueurs aiment cette page :