fbpx

 lechatp

 

 

LE CHAT POTTE 75,5(10J)

LE CASSE DE CENTRAL PARK 25,1(3J)

A VERY HAROLD & KUMAR CHRISTMAS 13,0(3J)

PARANORMAL ACTIVITY 3 95,3(17J)

IN TIME 24,2(10J)

FOOTLOOSE 44,7(24J)

REAL STEEL 78,7(31J)

RHUM EXPRESS 10,4(10J)

LES MARCHES DU POUVOIR 36,8(31J)

LE STRATEGE 70,3(45J)

 

 

Encore un petit week-end end chez nos amis ricains ! Cela permet au « Chat potté » , qui avait mal démarré, de rester en pôle position ! Bien que bien loin des scores de son maître « Shrek » , il ne diminue que de très peu par rapport à la semaine dernière ! Malgré l’aura du réalisateur Brett Ratner et sa pléiade d’acteurs : Ben Stiller, Eddie Murphy, Casey Affleck, Matthew Broderick ,Téa Léoni et Gabourne Sidibe , « Le casse de Central Park » (sortie le 23/11/11) ne casse pas grand chose !

 

L’entrée de « A very Harold and Kuma christmas » (sortie indéterminée) ne récolte pas beaucoup de lauriers ! Par contre, le phénomène « Paranormal activity 3 » va déjà atteindre les 100 millions de dollars ce qui en fera bel et bien l’un des films d’horreur les plus lucratifs de tout les temps !

 

Justin Timberlake doit encore glaner quelques dollars pour qu’« In time » rembourse son budget ! Bonne continuation pour « Footloose » qui ,après un démarrage en demi teinte ,a trouvé son parcours de croisière .Pas de doute, Hugh Jackman devrait sortir un nouveau volet de « Wolverine » pour faire oublier l’échec de ce « Real steel » dans le monde ! Même constat d’échec pour le nouveau Johnny Deep car son  » Rhum express » reste à quai !

 

Quand à Brad Pitt et George Clooney , ils peuvent tous les deux se féliciter du succès de leurs films  » Le stratège » et « Les marches du pouvoir « !

%d blogueurs aiment cette page :