fbpx

17745s

 

Un temps menacé par des soucis financiers, la MGM ne pouvant plus assurer un aussi gros budget, on se demandait ce qu’il allait advenir de l’agent 007, James Bond et de sa 23ème aventure sur grand écran. On pouvait se douter par contre que si le film se faisait, Daniel Craig, en serait l’interprète.

 

Ce sera son 3ème film dans la peau du célèbre agent secret. Ce nouveau film intitulé, Skyfall, n’a aps encore de titre français. Par contre, il sortira chez nous avant les USA. La date est annoncée pour le 26 octobre 2012 et le 09 novembre 2012 aux Etats-Unis.

 

Le tournage débute aux studios Pinewood ce 07 novembre. Sam Mendes en est le réalisateur pour un budget qui devrait atteindre 230 millions de dollars. Sony Pictures se charge d’une partie de ce budget impressionnant. Le nouveau film ne sera pas la suite du 22ème, Quantum of Solace.

 

Ce dernier film n’avait pas réellement convaincu les fans de l’agent. 007. Pour ce 23ème film, Daniel Craig sera bien entouré puisqu’il croisera sur sa route: Ralph Fiennes, Javier Bardem, Naomi Harris, Albert Finney, Ben Wishaw et Judi Dench.

 

Il semblerait que les relations entre James Bond et M vont être tendues.

%d blogueurs aiment cette page :