fbpx

34011214890785

 

L’émission, Star Academy, s’apprête à renaître de ses cendres, certainement pour le plaisir de nombreuses personnes mais le célèbre programme ne revient pas sur TF1 mais bien sur NRJ12.

 

Si TF1 espérait célèbrer les 10 ans du programme, la production a été obligée d’abandonner le projet. Ni Jenifer ni Nolwenn Leroy ne voulaient y participer. C’est donc vers un retur inattendu du programme que tous les regards se tournent aujourd’hui.

 

La petite chaîne de la TNT semble faire de la télé-réalité sa spécialité. Il faut dire que son émission, Les Anges de la Télé-réalité, obtient de très belles audiences. NRJ12 a donc racheté les droits de la Star Academy, qui sera programmée en 2012.

 

Il est clair et net que le budget ne sera pas le même et on se demande ce que la chaîne va faire pour relancer ce programme. Le concept tient toujours la route selon certaines personnes, nous verrons…Il faut dire que tout le monde s’interroge. TF1 hésite à lancer, The Voice, pourtant acquit et M6, ne sait toujours pas quoi faire pour le printemps: programmer La Nouvelle Star (sans le jury original) ou retenter une nouvelle saison de X Factor? Ne parlons pas de France 2 qui avec son programme, Sing Off, n’a pas fait des étincelles.

 

Y’ a-t-il encore une place pour la Star Academy dans nos programmes TV?

%d blogueurs aiment cette page :