fbpx

300052680713OmozMtHx

 

Mickael Miro est devenu en quelques mois une révélation musicale de l’année 2011. L’artiste a pourtant bien galèré avant d’arriver vers les hauteurs des charts et des ventes. Il s’est imposé sur la longueur avec son titre, l’Horloge Tourne. Un single qui a remporté un beau succès et placé ce jeune papa sur le devant de la scène.

 

Les ventes de son premier album, Juste comme ça, sont bonnes et tout va bien pour Mickael Miro, souvent comparé à Jean-Jacques Goldman dans les médias, nous lui souhaitons une aussi belle carrière et le jeune homme en a le potentiel.

 

Laissons-le pour le moment savourer ses premiers succès et laissons-le s’épanouir sur scène. C’est d’ailleurs à l’Olympia qu’il donne rendez-vous à ses fans pour un concert qui on n’en doute pas sera rempli d’émotions. Ce sera son premier Olympia en qualité de vedette puisqu’il est déjà monté sur la scène de la salle mythique, en première partie des concerts de Justin Nozuka et de Milow.

 

Cette grande date parisienne est à noter dans vos agendas pour le 14 mai 2012. Ce sera une date importante pour l’artiste dans le cadre de sa tournée, Sms Tour. Une tournée qui s’allonge pour le plaisir de tous.

 

Ainsi voici les prochaines dates:

 

Le 05 novembre à Grau du Roi – Casino Tranchant 
Le 18 novembre au Festival des musiques du monde – Vandoeuvre
Le 19 novembre à Ramier – grande salle – Toulouse 
Le 25 novembre à la Salle Valérie Larbaud Vichy, France

 

En attendant la sortie d’un nouveau single, Mickael Miro fait toujours l’actualité avec son second titre, Ma Scandaleuse.

%d blogueurs aiment cette page :