fbpx

VISUELEPDEF

 

Duo féminin, Smoking Smoking, est notre coup de coeur à la rédaction d’Influence. Formé par deux amies, Vanessa Filho et Audrey Ismael.

 

Les fans d’AaRon ont pu les découvrir lors de la tournée du groupe français puisqu’elles assuraient la première partie. le duo sort son 1er EP porté par un premier extrait, Are We Lucky, dont le clip est réalisé par Mark Maggiori. Le single est disponible sur les plateformes de téléchargement légal.

 

Smoking Smoking c’est le mariage de deux voix, d’un piano, et des chansons souvent graves, enflammées et bouleversantes. Les deux amies suivaient des voies artistiques différentes lorsqu’elles se retrouvent un soir et se décident à tenter quelquechose musicalement…

 

En quelques minutes, comme une évidence, un refrain mélancolique et presque consolant, naît des 4 mains au piano. Elles sont conscience qu’elles viennent de démarrer une aventure commune, une route qu’elle vont faire ensemble avec une élégance fifties  en noir et blanc.

 

Une élégance qu’on retrouve dans les textes et dans leur interprètation. Vanessa est à la base photographe-vidéaste-musicienne et sa complice et amie, Audrey est auteure-compositeure-interprète. Un duo qui se complète fort bien.

 

photopresse1

 

Une histoire de filles et d’une belle amitié.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :