fbpx

dcyu480x270cyyr6

 

Découvert dans La Nouvelle Star, saison 3, Pierrick Lilliu, était bien placé pour remporter ce télé-crochet. En final, il s’est incliné face à Myriam Abel.

 

En 2005, il sort son premier album prometteur, Besoin d’Espace, un disque aux sonorités rock, sur lequel on découvre des titres forts comme A Coeur Ouvert ou son duo avec son frère Nyco, Comme un frère.

 

Petit à petit, le cinéma l’attire et il se fera remarquer sur les grands écrans. La musique est alors mise sur le côté. On pourrait presque l’oublier mais Pierrick n’a pas besoin de revenir en s’affichant dans une émission de télé-réalité pour prouver qu’il existe.

 

Cet artiste généreux au talent confirmé prépare son second album en anglais. Réalisé par Gerard Capaldi, ce disque s’annonce plus pop/folk. L’ancien jury de La Nouvelle Star, Manu Katché, fait d’ailleurs partie de cette nouvelle aventure artistique.

 

Si Pierrick, qui s’est éloigné un peu du cinéma espère y revenir bientôt, il nous propose d’écouter un court extrait d’un titre qui sera sur le nouvel album, Faces.

 

Un titre alléchant qui donne la couleur et l’orientation vers laquelle s’est tournée ce jeune homme qui sait surprendre et qui sur scène, a une présence indéniable.

 

%d blogueurs aiment cette page :