fbpx

photo1317037334

 

Avec la rentrée, de nombreux artistes annoncent leur retour et on ne va pas s’en plaindre. Charlie Winston fait partie de ces grands retours. En 2008, l’artiste nous lance un, Like A Hobo, du plus bel effet puisque le single se classera dans les meilleures ventes et portera l’album, Like A Hobo, avec plus de 400.000 ventes.

 

Un succès qui se confirmera encore par les concerts donnés par cet artiste au charisme fou. Les autres singles de l’album auront moins de succès mais installeront Charlie Winston et son univers musical dans le paysage français. Le clip du titre, I Love Your Smile, bénéficiera même de la présence de l’actrice, Audrey Tautou.

 

Le nouvel album, Running Still, est donc très attendu par ses fans. Il sortira le 21 novembre 2011. Le premier single, Hello Alone, est assez différent de son tube, Like A Hobo. Ce single aura-t-il le même succès?

 

Regardez Charlie expliquer le sens de ce nouveau single. Un titre où il parle d’un homme qui retrouve la solitude après une histoire d’amour. Et la solitude va vraiment bien à Charlie, non?

 

%d blogueurs aiment cette page :