fbpx

Ornettecrazy

 

Pianiste de talent, elle en joue depuis qu’elle a 3 ans, Bettina Kee, devenue pour la scène, Ornette, a franchit un grand pas. La voilà devenue chanteuse et c’est officiel, ce n’est pas un coup de tête. Ornette nous propose une pop délicieuse où se mèle la soul et le groove. Un univers coloré pour un premier album qui fait réellement du bien.

 

Une nouvelle découverte que nous apprécions beaucoup à la rédaction d’Influence. Il est difficile de classer dans un style cette artiste tant son album est varié mais excellent.

 

Ornette, avait travaillé entre autre avec des artistes tels que Arthur H, Alain Bashung et elle a assuré en qualité de chanteuse les premières parties de Yaël Naïm et de Coeur de Pirate. Sur scène, son univers prend encore une aute dimension. N’hésitez pas à aller la voir en concert. Voici d’ailleurs quelques dates:

 

28 Octobre / Les Primeurs de Massy / Massy (91)

2 Novembre @ Café de La Danse (Paris) 

04 Novembre / La Clef / St Germain (78)

05 Novembre / Fuzz Yon / La Roche-sur-Yon (85)

25 Novembre / Le Cap / Aulnay-sous-Bois (93)

21 Octobre / Le Péliduve / Chatenay-Malabry (92)

 

 

Sorti ce 26 septembre 2011, l’album, Crazy, donne son titre au premier single dont nous vous proposons de découvrir le clip.

 

Vous pouvez remporter 1 exemplaire de son album promo, Crazy, en nous écrivant à l’adresse: concours.influence@hotmail.fr avant ce soir minuit.

 

%d blogueurs aiment cette page :