fbpx

32848444707097

 

Nous serions même tentés de dire qui s’annonce très mal. Michael Forever, est un concert hommage au Roi de la Pop, qui aura lieu le 08 octobre à Cardiff,  en Angleterre. Un grand show qui risque de prendre une fameuse douche froide. Les organisateurs ne savent plus que faire. Un flop se prépare!

 

En plus de toutes les annulations d’artistes et surtout de la famille Jackson, le prix des places est jugé trop élevé. Du coup, seulement 20.000 places ont été achetées sur une capacité de 60.000 places. Afin de remédier à ce soucis, les organisateurs ont pris la décision de solder les places. Vous achetiez un ticket, le second était offert. Une opération qui n’a durée que quelques heures sans trop de succès.

 

Il faut dire que depuis l’annonce de cet évènement, rien ne va! Les frères de la star décédée, se sont désolidarisés du projet à cause de la date, celle-ci tombe en plein dans le procès du Docteur Conrad Murray. Celui qui est pointé du doigt dans la mort de l’artiste.

 

Certains artistes invités disent simplement non alors qu’on attend malgré tout, Cee Lo Green; Leona Lewis;Craig David, Christina Aguilera. Janet Jackson vient elle aussi de se retirer de la liste des invités. Beyoncé sera présente mais par satellite car elle sera retenue ailleurs.

 

Le groupe Kiss devait participer mais les fans de Michael ont vu rouge. En effet, lors du décès du chanteur, Gene Simmons, leader du groupe, avait déclaré que Jackson était un pédophile. Les fans n’ont pas oublié et Kiss a été barré de la liste des invités. Des fans qui n’hésitent pas à écrire leur colère aux organisateurs, Trop c’est trop pour eux. Le prix des places est honteux, on a failli inviter Kiss, qui est donc mal vu par les fans, la date tombe en plein dans le procès du docteur Murray et enfin, personne ne sait réellement où va aller l’argent de ce concert. Il y a un flou artistique concernant les ASBL qui pourraient bénéficier des dons.

 

Avec tous ces problèmes, on parle de reporter le concert hommage à une autre date, en juin 2012. Cependant, les organisateurs n’ont encore rien décidé. Peut-être vont-ils brader les prix à moins 50%?

 

France 4 a pour sa part acheté les droits de retransmission le 08 octobre 2011. Un bon choix?

 

 

%d blogueurs aiment cette page :