fbpx

32944494722301

 

La chanteuse américaine Rihanna n’aime pas rester inactive et elle tient à en profiter tant que le succès est là. Alors qu’en 2009, suite à ses déboires sentimentaux et à la violence de sa relation avec Chris Brown, elle sort le sombre opus, Rated, le succès n’est pas immédiat. Le contenu est assez différent de ce qu’elle avait proposé jusque là.

 

Elle rebondit alors en proposant dès 2010 un opus plus flamboyant, plus sexy, plus provoquant. Loud, est un succès mondial dont elle va se servir à sa guise pour alimenter la presse et pour se faire désirer. 6 extraits seront utilisés, elle participera aussi à quelques collaborations dont une avec Britney Spears et une avec Eminem.

 

Alors qu’on pourrait penser que la star va se retirer et se ressourcer, et bien non, Rihanna sort en 2011 son nouvel album, le 3ème en 3 ans. Il n’y a encore aucun titre à ce nouveau disque ni aucune date officielle de sortie, on parle de novembre 2011 et on avance même le 21 novembre 2011. La date n’a pas été confirmée. Par contre, ce qui a été confirmé, c’est la sortie d’un premier extrait, We Found Love, produit par Calvin Harris, qui pose sa voix sur le single.

 

Rihanna, reine du dancefloor? c’est peut-être bien possible.

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :