fbpx

news68015

 

La rentrée télévisuelle américaine vient tout juste de démarrer. Quelques nouveautés se sont déjà exposées aux audiences. Une série très attendue par les nombreux fans de Buffy était Ringer sur la CW. Elle marquait le retour de l’actrice, Sarah Michelle Gellar. Prévue pour CBS, c’est finalement la petite soeur, CW, qui se retrouve avec cette série annoncée comme excellente.

 

La star joue un double rôle. Celui de jumelles dont le côté obscur pourrait bien leur coûter cher. Tout le monde attendait beaucoup de cette série. la CW espérait que ça lui amènerait de nouveaux téléspectateurs. Il n’en est rien. Retour mitigé avec seulement 2,74 millions de curieux dont 1,87 sur la cible 18-49 ans.

 

Peut mieux faire mais il faut avouer que la série est plombée par le retour de 90210, diffusée juste à 20h. La fade série ne peut en aucun cas soutenir la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar. 90210 fait son retour avec 1,6 millions de fidèles c’est à dire une poignée de personnes pour le démarrage de la saison 4.

 

Retour tout en douceur pour l’ex Buffy, qui va avoir une dure bataille à mener pour assurer un avenir à Ringer.

%d blogueurs aiment cette page :