fbpx

4436106lejurydethexfactorus2011620x01

 

Si chez nous, la saison 2 de X-Factor n’a pas obtenu les audiences souhaitées, l’émission passe à la trappe sur M6, nos amis américains, qui raffolent de ce genre de show, vont le découvrir dans quelques semaines sur la FOX.

 

Le lancement est prévu pour le 21 septembre 2011 et c’est à grand renfort de promotion que la chaîne communique sur cette émission sur laquelle, elle compte beaucoup. Tout est fait pour allécher le public et c’est une bande-annonce de 8 minutes qui a été diffusée.

 

Ce nouveau télé-crochet risque de faire de l’ombre à l’autre émission phare de la chaine, American Idol, qui entamera à l’automne sa 11ème saison. The X-Factor est produit par Simon Cowell, qui espère des audiences d’au moins 20 millions. Il sera accompagné par L.A Reid, Nicole Scherzinger et Paula Abdul. Cheryl Cole devait partie de ce jury mais elle a tout plaqué après 4 jours.

 

Dans la B-A, l’accent est mis sur le côté dramatique des auditions. Vous allez découvrir deux candidates sérieuses. Rachel, 13 ans, qui n’a pas l’air d’être impressionnée et Stacy, 42 ans, qui va faire une prestation live incroyable sur le titre, Natural Woman.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :