fbpx

AmberHeardandEddieCibrianofThePlayboyClubgalleryprimary

 

Critiquée avant sa diffusion, voilà une série dont il faudra regarder les premiers épisodes tout en suivant son évolution dans les audiences car la série Play-Boy Club provoque quelques remous aux USA. Probablement par son contenu et ce qu’elle raconte.

 

On peut d’ailleurs s’étonner de voir qu’elle est prgrammée sur un gros réseau américain et non pas sur une chaîne du câble. Eddie Cibrian est la vedette de la série. L’acteur n’a jamais eu beaucoup de chance avec ses rôles et il est considéré aux States comme un acteur qui porte la poisse. Vous l’engagez et votre série est annulée!!!!!!!! Une réputation bien délicate pour l’acteur.

 

Apparu dans quelques épisodes de la série Ugly Betty, celle-ci fut annulée. Ce n’est évidemment pas sa faute. Récupéré dans Les Experts Miami, l’acteur n’a pas pu s’imposer et le personnage a été tué.

 

Le voici donc à la tête du Play-Boy Club pour longtemps ou juste le temps d’ouvrir la porte et de la refermer aussitôt? Nous le saurons assez rapidement puisque le 1er épisode était diffusé hier, 10 septembre sur NBC.

 

%d blogueurs aiment cette page :