fbpx

Gums

 

Coup de coeur d’Influence cette semaine, Gums, véritable ovni dans le paysage musical français. Ce jeune homme de 23 ans, nous a fait danser avec son premier tube, Don’t Give Up et il compte bien ne pas s’arrêter là. Son nouveau single, In my Life, est un titre gorgé de soleil, bon pour notre moral à tous et qui n’a pour seul but que de nous faire bouger sur les dance-floors.

 

Artiste atypique, Gums, est un joueur de tennis professionnel qui accumule les succès. Originaire de Saint-Barth, le jeune homme, à l’image de Yannick Noah, veut pouvoir s’épanouir dans ses deux passions: Le tennis et la musique.

 

Revenant régulièrement à Kingston, il fait la connaissance de Cutee B, qui est vite interressé par le projet musical de Gums, il décide de produire son premier album, Sunshine. Un opus généreux, ensoleillé, rythmé et qui prolongera certainement les vacances.

 

Nous découvrons le nouveau single, In my Life, sur lequel Gums s’associe à un célèbre MC jamaïcain, Elephant Man. Le ton est donné. Pour prolonger le sentiment d’être encore un peu en vacances, il va falloir se bouger sur ce titre et compter sur Gums pour nous apporter toujours plus de soleil:

 

%d blogueurs aiment cette page :