fbpx

lawordersvu

 

Une de vos séries préférés, New York Unité Spéciale, est très attendue cette saison car à l’aube de sa 13ème année, la série s’offre un relooking forcé. En effet, Christopher Meloni, Star masculine du cop show, a décidé de rendre les armes et d’aller voir ailleurs. Son nom a été pendant un moment retenu pour intégrer les Experts Las Vegas avant finalement qu’on ne décide d’engager Ted Danson.

 

Le duo efficace de flics, Stabler et Benson, est donc amputé. Reste Benson, Mariska Hargitay, annoncée pour une poignée d’épisodes avant qu’on annonce que la star sera présente dans presque tous les épisodes. Il semble donc que cette nouvelle saison sur NBC va être déterminante. De nouveaux personnages arrivent, d’autres sont de retour…

 

Les téléspectateurs seront-ils heureux de ces changements? Pourront-ils accepter le départ de Christopher Meloni? Voilà une affaire à suivre dans le monde des séries TV. Un monde qui semble connaître bien des bouleversements car après l’annonce de l’annulation des Desperate Housewives, d’autres séries sont en danger cette saison 2011/2012, New York Unité Spéciale en fait partie.

 

Voici un petit reportage sur les coulisses de la série sans Christopher Meloni:

 

%d blogueurs aiment cette page :