fbpx

photoTheMentalist20081

 

Succès d’audience, The Mentalist, a marqué son retour avec sa saison 3 sur TF1, plus de 10 millions de fans étaient au rendez-vous pour les 2 premiers épisodes. La chaine peut se frotter les mains.

 

Aux USA, Patrick Jane alias Simon Baker, se prépare pour sa 4ème saison. Une saison qu’on pourrait annoncer comme un renouveau puisque les codes de la série devraient être changés suite au cliffhanger de la saison 3. La lutte de Patrick Jane face au serial killer, John Le Rouge, est finie mais…quel sera le fil conducteur de cette nouvelle saison?

 

CBS a en tout cas misé sur la série pour ses jeudis puisque The Mentalist sera la série phare de cette soirée importante. Exit les Experts Las Vegas qui durant 11 années ont été diffusés le jeudi soir aux USA. Le trio de Drôles de Dames 2011 vont prendre leur place pour soutenir le Mentaliste, diffusé juste après. Espérons que les changemetns n’affecteront pas les audiences.

 

La série repart avec notre sympathique héros derrière les barreaux pour son crime. Comment va-t-il s’en sortir? Voilà une affaire qui promet d’être interressante à plus d’un titre.

 

La série fait son retour sur CBS le 22 septembre 2011:

 

%d blogueurs aiment cette page :