fbpx

Glee

 

Toutes les séries se préparent à fêter la rentrée. Glee n’échappe pas à la règle et le public américain a pu découvrir la bande-annonce qui lance la saison 3 sur la FOX.

 

Le retour de la sympathique chorale et de ses aventures est prévu pour le 20 septembre. On sait déjà que Chrod Overstreet (Sam) ne sera plus là. L’acteur n’a pas accepté que son rôle soit réduit à quelques apparitions et a préféré s’en aller par la grande porte. Un projet d’album est à l’étude.

 

En attendant, Rachel et les autres feront bientôt la connaissance de deux nouvelles recrues, issues toutes les deux du « Glee Project », une télé-réalité qui a eu du succès et dont le but était de faire découvrir de nouveaux talents afin de les faire intégrer la série. Ainsi, Damian, un des vainqueurs, arrivera dès l’épisode 4 dans le rôle de Rory, un étudiant étranger qui s’installe chez Brittany. On peut supposer que Santana le tiendra à l’oeil.

 

Plus tard, Samuel, un autre vainqueur de l’émission, rejoindra le cast vers l’épisode 9.Son rôle n’est pas encore défini. Son arrivée se fait plus tard car les scénaristes veulent se consacrer aux personnages principaux.

 

La mère de Brittany devrait apparaître au cours de cette saison. Le personnage est en train d’être casté.

 

Lancement de la saison 3 le 20 septembre 2011 sur FOX:

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :