fbpx

totalseasonfourcast

 

Criminal Minds, Esprits Criminels chez nous, est une série très populaire aussi bien en Amérique que dans de nombreux pays où elle est diffusée. Le succès de ce cop show, souvent pointé du doigt pour sa violence, tient aussi à l’équipe soudée qui fait face aux meurtres les plus vicieux, les plus violents.

 

Une équipe qui a ét émise à mal lors de la saison précédente. Deux actrices ont été remerciées. AJ Cook et Paget Brewster. Deux éléments importants de la série. Les réactions négatives des fans n’ont pas tardées à paraître sur la toile. Les deux actrices ont donc quitté la série…Pour mieux revenir cette année.

 

CBS a certainement compris que pour éviter l’érosion de l’audience de sa série, il fallait reformer l’équipe au grand complet. Ainsi JJ (personnage de AJ Cook) apparaîssait déjà lors du dernier épisode de la saison 6. Son retour marque aussi l’évolution de ce personnage. Prentiss (Paget Brewster) a été déclarée morte…afin d’être protégée…Son retour va provoquer surprise et colère au sein de l’équipe.

 

Coup d’envoi de cette 7ème saison, le 21 septembre sur CBS TV.

 

%d blogueurs aiment cette page :