fbpx

janetjacksonnirapasauconcertenhommageamichael

 

Le 08 octobre 2011 se tiendra à Cardiff, en Angleterre, un concert évènement pour rendre hommage à Michael Jackson. Ce concert baptisé, Michael Forever, sera l’occasion pour plusieurs artistes de monter sur scène afin de chanter à la mémoire du Roi de la Pop.

 

Invités à se joindre aux artistes, Randy et Jermaine Jackson, deux frères du défunt chanteur, ont refusé de participer en précisant qu’ils ne soutenaient pas ce projet. Les organisateurs espéraient alors convaincre Janet de se joindre à eux…

 

La star américaine a refusé de se rendre au concert. Il faut dire qu’à cette date, nous serons en plein procès du Dr Murray, accusé d’avoir provoqué la mort du chanteur. La famille ne comprend d’ailleurs pas pour quelle raison les organisateurs ont voulu proposer ce concert hommage en même temps que le procès.

 

Si Janet ne sera pas présente, les neveux de Michael, les 3T seront là ainsi que LaToya. On pourra aussi entendre sur scène: Christina Aguilera, Leona Lewis, Craig David…et d’autres noms devraient venir s’ajouter à la liste…

%d blogueurs aiment cette page :