fbpx

tumblrlf77aeh4Wn1qaknqno1500

 

Véritable réussite visuelle et télévisuelle, la série Spartacus ne pouvait en rester sur sa 1ère saison…Une saison qui a remporté un vif succès pour son histoire, ses scènes de violence et de sexe.

 

Starz, qui diffuse la série aux USA, l’a bien compris et a très vite annoncé une seconde saison tout en mettant sur pied une préquelle à la série. Une bonne idée puisque le tournage de Spartacus fut interrompu. L’acteur principal, Andy Whitfield souffrant d’un cancer. La chaîne a espéré pouvoir reprendre les tournages avec l’acteur très vite après son traitement.

 

Hélas, le traitement n’a pas été efficace et l’acteur doit renoncer à tourner. D’un commun accord, il est décidé à donner un nouveau visage à Spartacus et pendant le processus de recherche, la série préquelle sera lancée avec succès.

 

La production déniche le nouveau Spartacus, ce sera l’acteur australien, Liam McIntyre, et la série sera diffusée en janvier 2012 sur Starz. L’histoire reprend là où on a laissé Spartacus, au moent où les esclaves envisagent de se révolter. La bande-Annonce vient de paraître. On retrouvera aux côtés du nouveau Spartacus, l’actrice, Lucy Lawless (ex-Xena).

 

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :