fbpx

anastaciaretourL1

 

Disparue soudainement après l’échec de son dernier album studio, Heavy Rotation, sorti en 2008, la chanteuse à la voix spéciale, Anastacia, revient sur le devant de la scène. Enfin, revient, il faudra attendre 2012 pour écouter son 5ème opus.

 

La chanteuse ne prévoit rien pour 2011, elle travaille sur un nouveau disque mais veut prendre son temps. Un premier single devrait se faire entendre vers février 2012 et l’album sortirait (si tout va bien) pour l’été de la même année.

 

C’est en 2000 que la carrière de Anastacia prend de l’ampleur avec son fameux hit, I’m Outta Love. Ses deux premiers albums seront de vrais succès mais c’est après avoir annoncé son cancer du sein et avoir combattu la maladie que la star américaine revient en force avec un album plus personnel, où elle parle de son combat. Le single, Left Outside Alone sera son plus gros succès mondial. L’album, Anastacia, se vendra à + de 10 millions d’exemplaires dans le monde. La suite est un Best Of passé presque inaperçu et le 4ème disque, Heavy Rotation, un flop magistral.

 

Le nouveau single devrait avoir des sonorités rock et dance. Les fans sont impatients de découvrir ce nouveau single.

 

Son plus gros hit, Left Outside Alone:

 

%d blogueurs aiment cette page :