fbpx

imagesCAHNO643

 

Britney Spears ne chôme pas. Alors qu’elle est revenue avec un album, Femme Fatale, salué par le public qui la retrouve au meilleur de sa forme, les critiques ont souligné un album bien produit, sans grosses prises de risques et sans fausses notes mais trop lisse. Britney Spears poursuit son chemin et elle assure une grosse tournée mondiale.

 

Une tournée dans laquelle la star s’amuse et retrouve les joies de son métier. Femme Fatale ne sera pas l’album le plus vendu de sa carrière mais sa tournée se déroule très bien. Elle sera prochainement en Europe pour une série de concerts mais avant d’assumer cette partie du monde, Britney est en Amérique du Sud. En tout, 77 dates de concerts pour ce Femme Fatale Tour.

 

Alors qu’elle vient juste de proposer son clip pour le 3ème extrait, I Wanna Go, qui se défend pas mal dans les charts. La maison de disques de la chanteuse annonce un 4ème single, Inside Out. Une ballade. Ce single pourrait bien ne sortir que sur le marché australien. Rien n’a encore été officialisé pour les autres pays. Par contre en Australie, il est bien confirmé que ce sera le 4ème extrait de l’opus. La sortie est prévue pour la rentrée.

 

La chanson est produite par Billboard et devrait être un beau moment du spectacle. Un show mené de main de maître par une Britney Spears ravie de repartir en tournée et d’offrir à ses fans un spectacle digne de leur amour pour elle. Lors de ce show, Britney reprend deux artistes: Madonna (Burning Up) et Rihanna (S&M).

 

%d blogueurs aiment cette page :