fbpx

photo1311752755

 

Et de 6 pour Rihanna. La chanteuse propose le 6ème extrait de son album, Loud, vendu à ce jour à plus de 4,5 millions d’exemplaires dans le monde. Son choix s’est porté sur la chanson, Cheers (Drink to that). Un morceau qui sample le titre, I’m With You, d’Avril Lavigne.

 

Alors que chez nous, Man Down, le précédent single poursuit sa carrière dans les charts, le nouveau single doit réussir l’exploit de relancer les ventes. Man Down n’a aps trouvé son public donc l’artiste n’a aps d’autre option que de switcher sur le nouveau et oublier le précédent.

 

Loud, qui est un album varié, se vend mieux que son prédécesseur, Rated, plus sombre, il n’a pas réussi à triompher dans les différents hits et n’a pas été un album fort populaire. Rihanna l’a bien compris puisqu’en concert, elle ne chante que deux chansons de cet album.

 

Rihanna qui fait parler beaucoup d’elle suite à deux rumeurs. La première serait qu’elle aurait enregistré avec Amy Winehouse, deux chansons pour ce qui aurait dû être le 3ème album de Amy. Cette dernière décédée depuis, personne ne sait si ce troisième opus sortira. Enfin, une autre rumeur de duo persiste. Rihanna aurait posé sa voix sur une nouvelle chanson de Madonna.

%d blogueurs aiment cette page :