fbpx

takethatwhenwewereyoungenvideoetaucinema

 

When We Were Young, sera probablement le dernier single pour les Take That à 5. Issu de la réédition de l’album, Progress, devenu pour l’occasion, Progressed. La chanson est un titre inédit qui va réunir pour la dernière fois les 4 membres du groupe et Robbie Williams, revenu au sein de son ancien groupe.

 

Robbie Williams n’avait pas annoncé qu’il réintégrait la formation anglaise pour toujours mais qu’il avait souhaité les retrouver et qu’il était temps pour lui de penser à nouveau à sa carrière solo. Il n’affirme pas non plus ne pas les rejoindre pour le prochain album.

 

Cependant, les fans de Take That commencent à faire savoir que ce retour n’est pas si positif que ça. En effet, beaucoup reproche à Robbie sa vulgarité durant la tournée anglaise et ses attitudes choquantes. L’homme s’est retrouvé presque nu lors d’un concert!!!!! Rien ne peut encore dire si Robbie retrouvera ses amis prochainement.

 

En tournée, le groupe a dû annuler un concert au Dannemark suite à une intoxication alimentaire concernat Robbie Williams. Les autres garçons étaient assez déçus de devoir annuler pour la première fois un concert mais ils ont estimé que cette tournée se faisait à 5 et qu’ils ne pouvaient pas jouer sans Robbie…

 

Le nouveau single est une belle ballade qui clôture un album qui s’est très bien vendu en Angleterre, où Take That, a renoué avec le succès.

 

%d blogueurs aiment cette page :