fbpx

Lady

 

En panne d’inspiration Lady GaGa? il faut dire que son dernier clip, The Edge of Glory, n’a pas retenu l’attention. Les fans espéraient mieux ainsi que le public habitué à des clips sophistiqué. A trop vouloir marquer les esprits, LAdy GaGa doit toujours aller plus loin sans quoi, elle déçoit.

 

Le nouvel extrait de son album, Born this way, pourrait bien surprendre le grand public. En effet, l’artiste semble vouloir sortir son titre, You and I, une chanson un peu différente dans le répertoire de la star. Cette chanson est un peu plus rock avec des accents country. Elle est produite par Robert John « Mutt » lange, qui a fait plusieurs hits pour Shania Twain et qui a également travaillé avec Céline Dion. On est donc assez loin de l’univers de l’exentrique GaGa.

 

You and I, a de quoi dérouter une partie de ses fans et du public. Reconnaissons que ce single offre en tout cas à Lady GaGa du sang neuf à son répertoire et ça fait du bien.

 

Comme à son habitude, un nouveau single = une nouvelle polémique. Cette fois, ce sont les associations américaines de défense des handicapés qui sont furieuses. La raison? Une prestation live en Australie. GaGa arrive sur un fauteuil roulant. Les associations se sont opposées à cette attitude de la star, qu’elles jugent, inapropriée. Elles qui doivent vivre tous les jours avec l’handicap.

 

%d blogueurs aiment cette page :