fbpx

dreamhouseposter

 

Avant de remettre son costume de James Bond 007, Daniel Craig, veut nous faire frissonner…dans une maison, qui est loin d’être un paradis. Dream House, réalisé par Jim Sheridan, qui a travaillé sur des films comme: My Left Foot, Réussir ou mourir, Brothers, entraîne donc l’acteur anglais sur le chemin du fantastique…et de la peur…Un film qui est déjà comparé à Shutter Island.

 

Face à Daniel Craig, l’actrice, Naomi Watts (ce qui va plaire à un de nos rédacteur en chef) et surtout Rachel Weisz. La brune actrice a fait chavirer l’acteur durant le tournage. Les deux stars sont tombés amoureuses et ont tout plaqué. Chacun a mis fin à son couple pour pouvoir se marier dans la plus grande intimité…

 

Le film part donc avec cette publicité, bonne ou mauvaise mais dont il faudra bien assumer. L’histoire raconte la vie d’un éditeur qui vient s’installer avec sa femme et leurs deux filles dans une maison de la Nouvelle Angleterre. Ils découvrent qu’elle a été le lieu du meurtre d’une précédente locataire et de ses enfants. L’éditeur commence à faire de drôles de rêves à ce sujet…

 

La bande-annonce n’est pas mal:

 

%d blogueurs aiment cette page :