fbpx

Innaclubrocker

 

La chanteuse d’origine roumaine, Inna, fut la grande révélation de l’année dernière. Son album, Hot, a remporté un grand succès et a déjà été réédité avec une nouvelle pochette afin de relancer les ventes. La chanteuse qui ne veut pas être un one shoot, s’est donc remise au travail très rapidement afin de proposer à ses nombreux fans un nouvel album.

 

Un disque qui sortira le 22 août prochain et qui sera intitulé, I’m the Club Rocker. Un titre qui pourrait surprendre pour une artiste estampillée dance…En fait, Inna, a voulu un peu plus de rock sur son second opus. Le premier single, Club Rocker, a été envoyé aux radios sans grand succès.

 

Afin de ne pas rester sur une mauvaise note, la chanteuse passe à la vitesse supérieur et propose donc son deuxième single, Un Momento avec le featuring de Juan Morgan.

 

Le clip a été tourné en Espagne, à Palma de Mallorca. La jeune femme effectue d’ailleurs une tournée des clubs pour présenter ses nouvelles chansons et ses grands succès. Elle sera le 07 août au VIP Room de Saint-Tropez.

 

Ce nouveau single pourrait bien valoir à la sexy chanteuse un nouveau tube cet été:

 

%d blogueurs aiment cette page :