fbpx

liammcintyrespartacus5101

Photo: Entertainment Weekly

 

Gros succès sur Starz, une chaîne du cable américain, Spartacus, avait toutes ses chances pour obtenir une saison 2. Vu les fortes audiences, une préquelle, Spartacus: Gods of the Arena, Elle comporte six épisodes et est centrée sur le passé de Lucretia et de Batiatus. Elle met en scène Gannicus, le précédent champion de Capoue.

 

Le tournage de la seconde saison de Spartacus aurait dû démarrer en 2010 mais l’acteur principal, Andy Whitfield, a découvert qu’il était atteint d’un cancer. Son traitement étant assez dur, l’acteur s’est vu obliger de se tenir éloigner des plateaux de tournage. La production espérant son retour a attendu mais après plusieurs mois et en concertation avec l’acteur, il a été décidé que Spartacus aurait un nouveau visage.

 

Plusieurs acteurs se sont proposés dont Wentworth Miller, l’acteur principal de Prison Break. Finalement, c’est l’acteur Liam McIntyre, qui a obtenu le rôle pour cette seconde saison, baptisée: Spartacus: Vengeance et dont la diffusion sera lancée en janvier 2012.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :