fbpx

GLEEchrisleacory110713165819

 

Comme il l’avait annoncé, Ryan Murphy, le créateur de la série, Glee, confirme que la saison 3 sera la dernière pour plusieurs personnages. Il annonce que le 20 septembre, date de la reprise de la série sur la FOX, on connaîtra tous les noms des personnages qui s’en iront.

 

Il a cependant déjà assuré que Lea Michele (Rachel), Chris Colfer (Kurt) et Cory Monteith (Finn) partiront. Un choix audacieux qui pourrait mettre en péril la suite de la série. Le public s’est évidemment attaché à ses personnages et aux acteurs. Pour Murphy, il faut rester réaliste comme le montre la série depuis ses débuts. Ils ne peuvent pas rester toute leur vie au lycée.

 

Aucune information ne circule au sujet d’une série spin-off qui montrerait ce que devient les personnages une fois partis du lycée. Chris Colfer, nominé aux Emmy Awards, ne s’attendait pas à quitter le show aussi vite même si il s’y attendait un peu. La surprise est plus brutale pour Cory Monteith, qui aura découvert son départ dans les médias.

 

En ce qui concerne Chord Overstreet (Sam), l’acteur ne quitte pas la série et continuera d’apparaître. Jouant un personnage plus jeune, il devrait assurer sa place pour la 4ème saison.

 

Les fans ne vont pas sauter de joie au moment où aux USA on prépare le lancement de Glee-le film du concert en 3D, prévu pour le 12 août 2011.

%d blogueurs aiment cette page :