fbpx

QuentinMosimannJUILLETDoyouSttropezCRUSM

 

Quentin Mosimann va encore surprendre ou en énerver plus d’un avec son nouveau single, Do you Saint-Tropez. Un titre qui fut rendu célèbre en 1965 grâce au film, Le gendarme à Saint-tropez, qui mettait en vedette, Louis de Funes.

 

La version originale était chantée par Geneviève Grad pour le film. Quentin rend donc hommage au célèbre gendarme et à la non moins célèbre ville française.

 

Après un duo avec la charmante Sheryfa Luna, All Alone et sa version anglaise avec la participation de Tara McDonald. Quentin propose donc une version surprenante de Do You Saint-Tropez. Le titre se veut évidemment festif, electro, dans l’esprit des vacances. On a envie de bouger. Le titre ne fera pas l’unanimité mais Quentin s’en fout, il reste fidèle à sa passion pour la musique et se fait plaisir tout en espérant toucher le plus de monde possible.

 

Si l’artiste délaisse pour le moment son côté plus jazzy, il ne prétend pas non plus ne jamais y revenir. Quentin profite de l’electro et s’en donne à coeur joie. Très demandé en tant que DJ, l’artiste aime faire la fête et ne pas se prendre la tête, à l’image de son nouveau single, qui signifie juste qu’il faut bien s’amuser un peu, on est en été et ça fait du bien de bouger.

 

 

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :