fbpx

dallas2012

 

Plus personne n’osait croire au retour de la célèbre saga, Dallas. Alors que les projets se sont accumulés et qu’un film fut même envisagé (sans aucun des acteurs principaux), la famille Ewing se faisait désirer.

 

S’était sans compter sur une chaîne du câble américain, TNT, qui a eu envie de relever le défi mais sans se précipiter et en étudiant les scénarios proposés pour ce grand retour. Pas question de commettre les mêmes erreurs que la CW qui a redonné vie sans saveur à Beverly Hills 90210 et à réouvert les portes de Melrose Place, avec encore moins de ferveur…

 

La TNT a donc donné son accord pour un épisode pilote qui semble avoir plu puisque cette suite à la série originale sera une série à décrouvrir à l’été 2012.

 

Ce sont les enfants de JR et Bobby Ewing qui focaliseront l’attention dans cette suite, et il s’agit bien d’une suite pas d’un fade remake. Les anciens de la série feront des apparitions mais pas question pour eux de faire de la figuration. Les personnages participeront aux intrigues. Les fans retrouveront donc avec plaisir, Larry Hagman (JR), Patrick Duffy (Bobby) et Linda Gray (Sue Ellen). D’autres personnages de la série feront des apparitions. Tout le monde espère encore que Victoria Principal (l’inoubliable Pamela Barnes Ewing reviendra dans la série).

 

En attendant, ce sont les deux jeunes acteurs, Jesse Metcalfe et Josh Henderson qui vont attirer tous les regards.

 

Dallas restera toujours un univers impitoyable, espérons que la version 2012 tiendra toutes ses promesses. On vous laisse découvrir la B.A:

 

%d blogueurs aiment cette page :