fbpx

gleechord20110702015220

 

La troisième saison de Glee s’organise et dans quelques jours les tournages reprendront. Ryan Murphy, dont les dernières déclarations avaient semé la panique chez les fans de la série, avait tenté de calmer le jeu en revenant un peu sur ses propos. Lors d’une interview, il s’était prononcé sur le fait qu’une partie du cast allait quitter le show à la fin de la 3ème saison. Un peu plus tard, il avait essayé de ratrapper sa gaffe, en vain…

 

Les médias viennent d’apprendre que Chord Overstreet, Sam, ne serait pas présent dans la nouvelle saison. Il faut dire qu’arrivé dans les premiers épisodes de la saison 2, son personnage s’est complètement effacé par la suite. Par contre, Harry Shum Jr, présent depuis la première saison, devrait prendre de l’ampleur et c’est pas plus mal. L’artiste, excellent danseur est rarement mis en valeur dans la série.

 

Autre présence confirmée et qui prend de l’ampleur est celle du talentueux, Darren Criss, alias Blaine. Le jeune homme est apparu au cours de la saison 2 et à la différence de son collègue, Chord, il n’a cessé de prendre de l’importance dans la série.

 

Une saison 3 qui s’annonce déjà culte puisque plusieurs personnages devraient disparaître en 2012, au terme de cette nouvelle fournée d’épisodes.

%d blogueurs aiment cette page :