[advps-slideshow optset="1"]

0256018F04398046c2photomissionimpossibleprotocolefantome

 

4ème chapitre pour la franchise, Mission Impossible. Une nouvelle misson portée à bout de bras par l’acteur Tom Cruise, omniprésent dans le film. Pour ce nouvel épisode, Tom réendosse le costume de Ethan Hunt sous la direction de Brad Bird.

 

Le film fait penser au premier chapitre…En effet, dans ce nouveau chapitre, Ethan est à nouveau désavoué par ses pairs et par le Président après l’explosion du Kremlin. Le Président déclare donc le protocole fantôme. Plus rien ne peut venir en aide à l’agent et à son équipe. Pire si l’un ou l’autre devait se faire prendre ou tomber sous les mains ennemies, rien ne serait fait pour sauver l’agent en danger.

 

Ethan doit donc avec son équipe prouver l’innocence du groupe et se réhabiliter aux yeux du gouvernement.

 

Si on retrouve Tom Cruise au meilleur de sa forme, on pourra également savourer le jeu de l’acteur, Jeremy Renner et retrouver avec plaisir, Simon Pegg. A leurs côtés, Paula Patton et Josh Holloway (échappé de Lost).

 

15 ans après le premier film, les cascades sont toujours là, les explosions et les fusillades aussi mais l’âme de la série originale a disparu depuis fort longtemps. Les fans seront rassurés avec la bande-annonce.

 

Le film est annoncé pour le 14 décembre 2011.