fbpx

MatthewRaymondBarkerXFactorMerciKateetWilliampourlejourferieenplusportraitw674

 

Voilà, la finale est terminée et on sait qui a gagné le X Factor…après une très (trop) longue soirée. Le format est réellement trop long on finit par s’endormir…Heureusement qu’il y avait la talentueuse Beyoncé pour réveiller tout le monde et surtout pour mettre le feu sur scène.

 

On citera également la présence de Bruno Mars, qui si il avait enregistré sa première prestation, était bien sur le plateau avec les deux finalistes pour un joli moment.

 

Le 11ème prime, peu suivi comme d’habitude, était pourtant le dernier, celui de la grande finale entre Matthew Raymond Barker et Marina D’Amico, jeune fille de 17 ans à la voix d’une maturité incroyable. Chaque candidat devra interpréter 3 chansons. Ils s’en sortent plutôt bien même si Matthew fait quelques fausses notes, mais à ce niveau du jeu, les coaches pardonnent tout.

 

C’est donc lui le grand gagnant du jeu. 1300 votes séparent les deux jeunes artistes. La route sera longue pour Matthew raymond Barker car le marché est saturé et les jeunes talents, il en pleut…Va falloir se démarquer et nous verrons si il avait réellement le X Factor. J’en doute un peu mais je peux me tromper…Nous verrons bien…

 

Pour ses fans, samedi 02 juillet sortira en digital son premier single, Vivre ou Survivre, une reprise d’une chanson de l’inoubliable, Daniel Balavoine, qui lui avait bel et bien le X Factor.

%d blogueurs aiment cette page :