fbpx

mikaelmiro

 

Personne ne peut prédire le succès ou non d’une chanson et peu de gens misaient sur un succès pour le single, L’Horloge tourne, de Michael Miro. Petit à petit la chanson a fait le buzz et les radios se sont précipitées pour la diffuser. Résultat, l’artiste a pu sortir un album qui se débrouille pas mal dans les ventes et dans les classements.

 

Le succès inattendu a été une fois de plus la preuve qu’Internet joue un grand rôle dans la communication et la distribution des news. Le buzz a permis au clip accompagnant la chanson d’être vu plus de 3 millions de fois sur YouTube.

 

La sympathique ritournelle fait entrer le jeune homme sur le devant de la scène et les médias, qui prennent parfois des chemins bien raccourcis, parlent déjà d’un nouveau Jean-Jacques Goldman. Si on ne peut enlever à l’artiste son talent, il est encore un peu tôt pour le comparer à un niveau tel que Goldman.

 

Comme il est temps de passser à autre chose et que le single, L’Horloge Tourne, a déjà pas mal tourné,
Michael Miro propose le deuxième extrait de son opus, Juste comme ça. Le titre de ce nouveau single, Ma Scandaleuse, confirmera-t-il le succès de l’artiste?

 

Le clip est en attente mais le chanteur en propose un teaser:

 

%d blogueurs aiment cette page :