fbpx

16a9x5c

 

Aïe…parfois avant de parler, il faudrait tourner sa langue…vous connaissez la suite. C’est probablement ce qu’on aura dit à Ryan Murphy, le producteur de la série, Glee. En effet, alors que le tournage de la saison 3 débutera dans quelques semaines, le producteur a confirmé ce qu’il avait déjà dit plus tôt. A la fin de cette saison, il faudra dire aurevoir au casting original.

 

Les propos sont une réelle prise de risques car les fans adorent leurs personnages et ne comprennent pas que le casting doit changer. Pour Ryan Murphy c’est simple. A la fin de la saison, les personnages passeront les examens pour pouvoir aller à l’université. Pas question de les suivre à la rentrée dans les différentes universités. Il faudra donc changer le casting et s’intéresser à de nouveaux élèves. La Fox, qui diffuse la série, n’a pas fait de commentaires sur le sujet mais vu la réaction des fans, il y a de quoi s’inquiéter pour l’avenir…

 

Depuis, Ryan Murphy est revenu un peu sur ses propos en précisant que certains élèves sont plus jeunes dans l’histoire et donc seront présents pour la suite et de citer: Chord Overstreet, Darren Criss…tous deux arrivés au cours de la saison 2. Cette annonce ne semble pas satisfaire les fans qui risquent de boycotter la saison 4.

 

Un spin off, série dérivée, est à l’étude. Elle suivrait les anciens élèves dans leurs nouvelles aventures…il faut maintenant convaincre la Fox d’accepter le projet et ce n’est pas gagné.

 

Le Volume 6 vient par ailleurs de sortir chez les disquaires.

%d blogueurs aiment cette page :