fbpx

videodecouvrezlenouveauclipdestanislascalogero5962

 

Le chanteur Stanislas, nous avait presque envoûté avec son album, L’Equilibre Instable, dont 3 singles étaient partis à la conquête des charts. Il s’était imposé avec le très beau titre, Le Manège, nous avait séduit avec sa, Belle de mai pour nous emballer complètement avec son dernier hit, La Débâcle des Sentiments, en duo avec Calogero.

 

Le premier opus, sorti en 2007, avait donc été un franc succès. Tout les espoirs étaient permis avec le second, Les Carnets de la Vigie. Hélas, l’album n’a jamais trouvé son public et le chanteur, né en 1972, n’en a pas assuré une forte promotion. Deux singles sont sortis: Fou d’Elle, qu’on a bien entendu et le plus discret, Tu verras en France, un duo avec Mike Ibrahim, qui fut plus confidentiel.

 

Vu les résultats des ventes, Stanislas n’a pas pu partir en tournée et n’aura offert que deux dates à Paris. Une à l’Européen et une autre à la Cigale.

 

A l’heure actuelle, nous retrouvons Stanislas pour une série de concerts dans lesquels il rend hommage à Fred Astaire. Un hommage qui se poursuivra avec la sortie d’un album, en octobre prochain. Une sorte d’interlude après deux albums magnifiques.

%d blogueurs aiment cette page :