fbpx

AmyWinehouse1

 

Il y a quelques semaines, ce sont des nouvelles plutôt encourageantes qu’on recevait sur l’état de santé de la chanteuse anglaise, Amy Winehouse. Il semblait que sa cure de désintoxication fonctionnait à merveille et ouvrait de nouvelles perspectives à la jeune femme.

 

Des projets plein la tête, un futur nouvel album et une série de 7 concerts en Europe (sauf en France) étaient annoncés. Si on ne sait pas où en est le projet de nouvel album, on sait par contre que les 7 concerts programmés entre juillet et août sont…annulés.

 

Il faut dire que la jeune femme est loin d’être en forme. Lors d’un concert donné samedi dernier à Belgrade, c’est sous l’effet de l’alcool qu’elle est montée sur scène et n’a pu que murmurer quelques phrases et quelques notes de ses chansons. Un retour catastrophique, qui a évidemment tourné court.

 

Huée, Amy n’a pu que constater qu’elle n’était pas capable de remonter sur scène et le producteur a préféré annuler la tournée. Tout le monde veut qu’elle reprenne des forces et qu’elle revienne enfin au sommet mais en pleine forme.

 

Espérons qu’Amy Winehouse aura la force de se battre contre ses démons.

%d blogueurs aiment cette page :