fbpx

thegreenlantern

GREEN LANTERN                                                                                                52,7(3J)

SUPER 8                                                                                                               72,8(10J)

M.POPPER ET SES PINGOUINS                                                                         18,2(3J)

X-MEN LE COMMENCEMENT                                                                           119,9(17J)

VERY BAD TRIP 2                                                                                               232,7(24J )

KUNG FU PANDA 2                                                                                             143,3(24J)

BRIDEMAIDS                                                                                                        136,8(37J)

PIRATES DES CARAIBES :LA FONTAINE DE JOUVENCE                               220,3(31J)

MINUIT A PARIS                                                                                                     21,8(31J)

JUDY MOODY AND THE NOT BUMMER SUMMER                                             11,2(10J)

 

 

C’est encore une nouveauté en tête du box office et les résultats sont en faveur de Ryan Reynolds et de son  » Green lantern «   (10/08/11) .Une franchise est elle en train de naitre? A suivre ! Bravo à J.J.Abrams qui en deux semaines a dépassé largement son budget (50 millions) et on peut croire que  » Super 8 «   pourrait atteindre les 100 millions.

La seconde entrée arrive avec un score moindre surtout pour Jim Carrey habitué à mieux ,mais le film familial  » M.Popper et ses pingouins «  ( sortie le 10/07/11) n’a pas dit son dernier mot . Pour l’instant ,   » X men : Le commencement «   reste toujours le film de la franchise le moins rentable mais le premier  » X men «   et  » Wolverine origin «  sont quand même à portée de main ! Encore un petit effort pour  » Very bad trip 2 «   pour battre le premier opus mais le chemin est encore long pour ce film !

Ce sera plus difficile pour  » Kung fu panda 2″ de dépasser le précèdent opus mais le score reste tout de même très bon ! Même constat pour  » Pirates des caraïbes : la fontaine de jouvence «   qui est toujours très en retard par rapport aux autres films de la franchise mais le film se rattrape grâce à sa carrière internationale . La chute la plus minime de la semaine est à mettre au profit de Woody Allen et de son  » Minuit à Paris «   alors que la catastrophe de la semaine est pour  » Judy Moody and the not bummer summer «  . Le carton du moment est pour  » Bridemaids «   qui engrange encore les dollars avec un résultat extraordinaire (budget de 30 millions pour plus de 136 millions).

%d blogueurs aiment cette page :