fbpx

  lestat2

Crédit photo: F.T.G.T

 

Découvert sur la toile avec un single, Outre-Tombe, qui aura été un beau succès d’estime, Lestat poursuit sa route vers les étoiles et vers le succès. Pas question de baisser les bras ni de se reposer sur le buzz provoqué par le premier titre, dont le clip était tourné dans un cimetière ni pour sa reprise du hit de Mylène Farmer, Je t’aime mélancolie.

 

Installer un univers, un personnage, ça prend du temps et ça demande du travail. De nos jours, où on a l’habitude de voir des artistes débarquer pour repartir aussitôt après vers l’oubli, il est bien de constater qu’il y a des labels et des producteurs qui prennent le temps de lancer une carrière.

 

Soutenu par les labels, Natsis Music et Never End, Lestat prépare un nouveau single, Ange ou Démon, dont la radio Goom a eu l’exclusivité. Ce nouveau titre sera accompagné d’un nouveau clip manga, en cours de réalisation dans les studios d’animation français, Trampoline.

 

Le clip sera une suite au premier clip de l’artiste. La chanson se veut electro-pop et annonce la sortie pour début 2012 du premier album de Lestat, Un réveil pour le monde.

 

La chanson a été enregistrée entre Londres et Paris sous la direction de Bradley Williams, le pygmalion du chanteur et aussi son producteur.

 

Vous pouvez découvrir l’univers de Lestat e suivre son actualité sur son site officiel: www.lestat-officiel.com

 

%d blogueurs aiment cette page :