fbpx

140737photo1302253417.jpg

 

Si vous êtes un lecteur de notre webzine, vous savez que la chanteuse glamour, Sophie Ellis Bextor, va enfin sortir son 4ème album, Make A Scene, un opus electro pop plutôt pas mal. Le nouveau single qu’elle nous propose, Starlight, a déjà commencé à être entendu çi et là sur quelques radios.

 

Sorti en priorité en Russie, l’album s’est classé Top 12. Il y a fort à parier que ce nouveau disque ne va pas révolutionner le marché anglais ni le nôtre. Malgré quelques titres intéressants, le disque serait déjà envisagé comme un échec par la maison de disques, qui n’y croit pas beaucoup.

 

Il faut dire qu’on ne mise pas trop sur un come-back flamboyant pour l’interprète du tube, Murder on the dancefloor. Et ce n’est pas le clip qui accompagne la chanson qui va remédier à cela. En effet, il semblerait qu’on assiste à une période où les clips sont assez pauvres et pas de budget. En tout cas, à la vue de celui de Sophie Ellis Bextor on se demande qui a bien pu le réaliser, on s’ennuie. Les plans de couchés de soleil alternent avec des images d’un showcase…pas d’originalité et un clip qui n’aidera pas la chanson à décoller dans les charts…A moins d’un miracle?

 

La jeune femme a par ailleurs annoncé travaillé sur un 5ème album. Aurait-elle déjà mis de côté celui-çi?

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :