fbpx

hautsbas

 

En 1993, Florent Marchet est en pleine adolescence et il se prend une claque « musicale » lorsqu’il entend le titre de Stephan Eicher, Des Hauts et des Bas, qui passe à la radio. Les paroles et la mélodie lui font réaliser pas mal de choses.

 

A la même époque, Gaëtan Roussel, a déjà fait de la musique bien plus qu’une passade ou qu’une simple passion. Il sait que ce sera son métier alors avec ses potes, il joue dans des petites salles, parfois elles sont plus grandes et plus sympas mais lui aussi connaît des hauts et des bas et lui aussi est touché par la chanson d’Eicher.

 

2011, Florent n’a pas oublié cette chanson et il « ose » demander à Gaëtan de l’interpréter avec lui. Florent ne cache pas avoir adoré l’album de son comparse, Ginger, et avoir pensé à lui pour ce duo. Les deux voix sont différentes mais elles s’accordent parfaitement et apportent à la chanson un nouvel éclairage artistique.

 

Ce duo épatant propose une très agréable reprise de la chanson, des hauts et des bas, de l’artiste suisse, Stephan Eicher. Une reprise qui est aussi un très beau partage musical.

%d blogueurs aiment cette page :