fbpx

photo1308062049

 

Revenue sur le devant de la scène avec un nouvel album, Un Coeur comme le mien, la chanteuse belge, Axelle Red, propose le deuxième extrait de son album. Après la chanson, La Claque, elle opte pour le titre de son album. Un choix judicieux car la chanson pourrait bien être un nouveau succès pour l’artiste.

 

Si l’album n’a pas encore trouvé son public, ce qui est fort dommage car ce disque est une réussite. Axelle ne se déourage pas et nous propose la chanson qui fut un moment retenue pour lancer l’album. Axelle avoue avoir eu une faiblesse pour ce titre dès le départ mais au moment où est arrivée la chanson, la Claque, c’était une évidence que cette chanson devait être le premier extrait. A tort ou a raison?

 

Le dernier album de la chanteuse remonte à 2006, Jardin Secret, et n’avait pas eu le succès souhaité. C’est la raison pour laquelle l’album suivant, Sisters & Empathy, fut enregistré en anglais et distribué en Belgique. On peut le trouver en France en import.

 

Axelle Red sera au Casino de Paris les 28/29/30 novembre 2011. Allez la soutenir et peut-être même la découvrir sur scène.

%d blogueurs aiment cette page :