fbpx

xmencommencement

 

X MEN : LE COMMENCEMENT                                                                             937,704(1)

PIRATES DES CARAIBES :LA FONTAINE DE JOUVENCE                              3,428,428(3)

VERY BAD TRIP 2                                                                                               1,461,255(2)

MONSIEUR PAPA                                                                                                   225,420(1)

MINUIT A PARIS                                                                                                  1,280,000(4) 

LE CHAT DU RABBIN                                                                                             173,060(1)

THE TREE OF LIFE                                                                                                621,619(4)

LA CONQUETE                                                                                                       561,524(3)

FAST AND FURIOUS 5                                                                                        2,383,213(5)

LE GAMIN AU VELO                                                                                               302,780(3)

 

 

Malgré un jour férié , un temps maussade et peut être même un pont , «   X men : Le commencement «   n’arrive pas à dépasser le million ! Ce qui le place en deçà des résultats de la saga  mais il arrive , tout de même , en pôle position cette semaine . Nos pirates n’ont pas dit leur dernier mot car d’une part , le film aurait pu reprendre sa pôle position car c’est le seul film à augmenter ses entrées et d ‘autre part c’est encore plus de 869,000 spectateurs en troisième semaine ! Cela redonne le sourire aux fans de  » Pirates des caraïbes : La fontaine de jouvence »  qui , avec d’autres jours fériés et la fête du cinéma se profilant à la fin du mois , pourrait égaler les résultats des précédents opus !

Pour  » Very bad trip 2″  pas de doute ,il va pulvériser le score du premier opus , encore une semaine avec de tels résultats et ce sera chose faite ! Kad Merad démarre mollement avec son  » Monsieur papa » , attention à la chute la semaine prochaine .  » Minuit à Paris » poursuit son joli chemin avec en ligne de mire les meilleurs scores du Sieur Allen sur notre territoire mais la route est encore longue !

Déception aussi du coté du  » Chat du rabbin «   , pourtant bien desservi au niveau des salles , on espère que sa carrière s’effectuera sur le long terme . Encore 200,000 entrées pour  » Tree of life «  afin que Terence Malik batte le record de  » La ligne rouge «   chez nous .  » La conquête «   a enfin dépassé les 500,000 entrées pendant que  » Fast and furouis 5 «   engrange encore des spectateurs pour atteindre les 2,5 millions . Belle opération pour  » Le gamin au vélo «  qui se maintient dans le classement encore cette semaine !

%d blogueurs aiment cette page :