fbpx

p08059at3rv

Shania rêve déjà à la fabuleuse scène du caesars Palace à Las Vegas

 

Pour le Caesars Palace, le retour de Céline Dion est aubaine financière. La diva triomphe avec son nouveau spectacle qu’elle présentera durant 3 ans avec 70 dates par an. Les Fans sont aux anges et les patrons du fabuleux hôtel aussi mais Céline ne restera pas éternellement au Caesars.

 

Si la chanteuse du hit, Pour que tu m’aimes encore, a débuté son spectacle pharaonique, le 15 mars 2011, il fallait lui trouver une autre star capable de tenir la distance quand Céline ne se produira pas et quand son contrat s’achèvera. Apparemment, les organisateurs ont trouvé celle qui serait parfaite: Shania Twain.

 

La star country, exilée en Suisse, a signé pour 2 ans avec possibilité de prolongations si le succès est au rendez-vous. 120 concerts prévus. La chanteuse prendra place à partir de décembre 2012 pour un nouveau show baptisé, Still the One. Elle chantera donc en alternance avec Céline avant de la remplacer quand la star canadienne quittera le prestigieux hôtel.

 

Shania Twain prépare son retour avec un nouveau single, Today is your day, qui annonce la sortie courant 2011 d’un nouvel opus.

%d blogueurs aiment cette page :