fbpx

129moby

 

Si il en plaisante aujourd’hui, Moby, a quand même vécu une aventure assez étonnante mais dangereuse lors d’un concert promotionnel à Amsterdam dans le cadre de la présentation de son dernier disque, Destroyed.

 

Ce 31 mai 2011, alors qu’il est sur scène et qu’il présente les chansons de son dernier opus, Moby descend vers le puble et touche au niveau de la nuque un câble…Il reçoit une décharge électrique. Il arrivera à tendre sa guitare à un assistant avant de s’effondrer, sous les yeux du public.

 

Inconscient durant une grosse minute, l’artiste aura finalement eu plus de peur que de mal, fort heureusement! une aventure bien peu banale qu’il racontera peut-être dans une future chanson.

 

Moby n’a pas perdu le sens de l’humour et dans un communiqué de presse adressé à son public présent le jour de l’incident, il précise:  » Merci d’être venu pour ce show, je m’excuse d’avoir été électrocuté ».

 

Un média présent lors du drame a filmé la scène, saisissante malgré tout et qui aura été largement diffusée sur la toile!

 

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :